L'histoire du serveur

Je m'excuse pour les potentielles fautes d'orthographe, veuillez me les signaler sur le support en choisissant la catégorie Bugs.

 

Tout a commencé en 2018, environ 2 semaines après la rencontre de Loubafritz et de Ventoxor. Les deux amis ont décider de créer un serveur Minecraft. Pour ne pas se casser la tête, ils ont décider de ne pas payer d'hébergement et de mettre leur serveur sur un hébergeur gratuit. Bien entendu, une limite de plugin était en place sur cet hébergeur et ils ne pouvaient pas faire un grand serveur comme ils l'imaginaient. Le serveur se nommait Esquimaux, cela partait d'un délire entre Loubafritz et Ventoxor. Le serveur devait être un serveur mini jeux, un basket, bataille de boules de neige, un parc d'attraction et un jeu avec des bateaux pour faire la course sur de la glace. Ce serveur n'a malheureusement jamais vu le jour, Loubafritz à gardé les backups.

 

 

Après cette défaite, les deux amis voulant faire un serveur a tout prix, ils ont donc décider, fin 2018, de faire un serveur qui se nommait Surviecraft ! Ce serveur, comme le disait le nom, devait être un serveur survie, il a très vite été abandonnée pour changer le nom en PlanèteCube, ce serveur devait rajouter la survie de Surviecraft et devait rajouter énormément de mini jeux fait par eux. Ce serveur a lui aussi été abandonnée, et aucune backup faite par Loubafritz.

 

 

Avec leur détermination, ils voulaient à nouveau créer un serveur Minecraft, c'était leur rêve et voulaient vraiment qu'il devienne réalité. C'est pour ça qu'en 2019, un nouveau serveur vit le jour, Blockube ! Ce serveur n'était pas comme les autres, cette fois il était hébergé sur un hébergeur payant, pour la somme de 5€/mois, ce qui revenais cher alors que le serveur était en développement, aucun revenue. Cet alors que Blockube devait être un serveur mini-jeux. Mais cette fois-ci, les deux amis n'étaient plus seuls, ils ont été rejoint par un ami de Loubafritz et un ami IRL de Loubafritz et Ventoxor. Le jour où __Quentin___ a rejoint le staff en tant que buildeur. Ce serveur a duré environ 1 an puis Loubafritz s'est fait recruter dans un serveur. Ensuite c'est au tour de Altoxow de le rejoindre sur le serveur, puis il passe staff lui aussi sur le même serveur que Loubafritz (pas Blockube mais un autre serveur Minecraft, pas dans l'histoire de Skykocraft). Jusqu'au jour où le serveur où ils avaient été recruté ferme. N'ayant plus de serveur sur lequel jouer, Loubafritz propose a Altoxow de rentrer dans le staff de Blockube, Altoxow accepte. Blockube ferma immédiatement et Ventoxor, Altoxow et Loubafritz créèrent un nouveau serveur.

 

 

Ce serveur n'avait pas de nom a sa création, mais il devait être un serveur Survie avec des nouveaux items, voici encore des textures faites pas Altoxow qui devaient être dans la survie:

Zedryum

Bottes en Zedryum

Pioche en Zedryum

Épée en Zedryum

Casque en Zedryum

Épée de Wither

 

C'est a l'abandon de la survie que le serveur a trouvé son nom, Skykocraft !  A l'abandon de la survie c'était au tour de la création d'un RP ultra stylé avec métier, trains, map énorme, tout ça, c'était début 2020. Ils ont également passer Skykocraft sur un VPS pour 10€/mois. Voici encore des textures faites par Altoxow qui devaient être dans le RP:

Clefs

Portefeuille

Billet de train

Bannière de pub

 

Le RP a vite prit fin et a été fermé, Loubafritz a gardé les backups.

 

Ensuite, ils ont décidés de créer le SkyPvp, un sorte de PvP box. Cette fois-ci, ils avaient tellement trouver classe de rajouter des items qu'ils ont rajouté des items dans le SkyPvp ! C'est là que le Zedryum est officiellement créer mais juste l'armure, l'épée et l'arc.

C'est ainsi que le 26 octobre 2021 que Skykocraft ouvrait enfin après Blockube, PlaneteCube, Surviecraft, Esquimaux ! Trailer du Skypvp ici

 

Pendant que le SkyPvp était ouvert, Altoxow, Ventoxor et Loubafritz commencèrent à créer le fameux Faction semi-modée. C'est le 9 juillet 2021 que le PVP-FACTION SEMI-MODEE ouvrait !

 

Depuis ce jour, nous vivons, grâce à vous, notre rêve, tout ce soutient que vous nous apportez, nous ne pensions pas avoir autant de joueurs inscrits et même connectés en même temps (record de 7 joueurs connectés simultanément !). Merci, c'est grâce à vous ♥️

 

Rédaction par Loubafritz

Merci d'avoir lu :)